LE PRINCIPE DE LA CRYOLIPOLYSE
Le procédé de cryolipolyse cible très précisément les adipocytes (cellules graisseuses) afin de les refroidir à une température suffisamment basse pour déclencher naturellement chez ces cellules graisseuses un processus d’autodestruction appelé apoptose. Ce refroidissement intense n’affecte cependant en aucune manière les tissus (nerfs, muscles, peau…) environnants car la température nécessaire pour cristalliser les lipides de ces cellules adipeuses est nettement plus haute que celle qui devrait être atteinte pour figer l’eau des autres types de cellules. Une fois cristallisées, les cellules adipeuses entrent dans une phase de sénescence accélérée et sont éliminées naturellement par l’organisme dans les semaines suivantes. Ces soins réduisent considérablement en un seul traitement l’épaisseur de la couche de graisse, sans chirurgie, sans anesthésie, sans douleur et sans éviction sociale. Lors de la séance , le professionnel place simplement l’applicateur adapté sur la zone à traiter. Le bourrelet est alors fermement aspiré par l’appareil de manière à le plaquer contre les deux panneaux réfrigérants.
Un froid intense, mais tout à fait supportable, est ressenti au niveau de la zone traitée pendant les premières minutes du traitement. Ensuite, la sensation de froid disparaît et le traitement est totalement indolore. En général, un seul traitement est suffisant pour faire disparaître un excès de graisse localisé mais, en cas de besoin, le traitement peut être répété et ses effets sont alors cumulatifs. Le traitement s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes désireux de remodeler leur silhouette sans en passer par un traitement invasif, un régime contraignant ou un programme de remise en forme insoutenable. Notre appareil est particulièrement puissant et grâce à ces différentes tailles d’applicateurs, il s’adapte à toutes les courbes quelle que soit la partie du corps à traiter:
Poignées d ‘amour, ventre, intérieur des cuisses, haut et bas du dos, bras, double menton.
Les résultats:
En fonction de l’épaisseur initial du tissu graisseux,en moyenne,la perte se situe entre 15 et 35% de masse graisseuse par séance.
Les résultats sont définitifs puisque l’action de la thermo-cryolipolyse s’attaque directement aux cellules graisseuses et les détruit. Ces cellules graisseuses ne peuvent pas se reproduire
C’est une véritable alternative à la liposuccion, sans douleurs, sans efforts, sans effets secondaires majeurs avec des résultats dès la première séance!